Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
22 août 2008

Les Phlobaires et le Chatroom

3441Si l'on veut traiter les faits de société comme il se doit, la case "Chatroom" est incontournable. Le salon de chat, c'est le berceau de l'anthropologie moderne. Tous y sont réunis, pour notre et pour votre plus grand plaisir. Avant d'étudier les diverses couches en matière de personnalités complètement tordues, il est primordial de savoir passer tel une ombre au milieu des corbeaux.

La règle la plus importante est le choix du sexe. Tout un chacun sait qu'il est Ô combien difficile de pouvoir pénétrer l'univers du Chatteur (dans tous les sens du terme), lorsqu'on est affublé d'organes génitaux externes ; l'astuce est donc de procéder à une intériorisation psychologique de ses testicules et d"y paraître aux yeux des autres comme la fraîche et belle jouvencelle qu'ils attendent: vous êtes maintenant prêts à entrer dans le monde de ceux qui défient les véritables geeks en terme d'heures passées sur l'internet ; vous êtes Sexy grenadine, une jeune parisienne de 23ans, étudiante aux Beaux Arts.

Sans_titre

Étudions maintenant les profils des différentes gentes masculines peuplant the wonderfullwonderfull world of the paumés. Chaque tranche d'âge bénéficie d'atouts et de défauts différents ; l'homme mûre saura vous charmer par les phrases les plus subtiles volées à Jean d'Ormesson tandis que le jeune damoiseau, encore inexpérimenté et ne connaissant pas la peur, vous intimidera par le caractère cru de ses avances. La classe qui nous intéresse ici est celle de l'homme mûre.

Si l'almanach des quadragénaire recense les plus grand spécimens mondiaux, il existe quelques espèces quasies éteintes européennes, qui subsistent au fin fond de notre capitale ; ces espèces qui ont gardé l'innocence de leurs années d'or, innocence couplée à une certaine confiance en soit qui font d'eux des boulets, des gros boulets...

L'homme marié

Il est à la fois à l'apogée de sa luminescence et aux fin fond des abîmes de sa connerie ; il se sent capable d'amadouer les jeunes et frêles comme les vieilles rombières autoritaires. Pensera t'il au moins à supprimer l'historique derrière lui...

homme_mari_

(cliquez pour agrandir)

Le célibataire poète

Lui, c'est le D'Artagnant de la langue française ; celui qui préfère vous parler au passé antérieur du subjonctif II plutôt qu'au présent de l'indicatif, parce qu'il en a dans le crâne et parce qu'il veut que vous le sachiez. Son humour est à la hauteur de sa subtilité, il flirt avec les graviers. Il est tellement boulet qu'il ne remarquera même pas votre charmante référence à Batman. A quoi sert un homme qui n'apprécie même pas Burton !

Lourd

(cliquez pour agrandir)

Par soucis d'anonymat, les pseudonymes et les adresses électroniques ont étés modifiées ; les Phlobaires espérent que vous avez effectué un agréable voyage sur leur vol et vous souhaitent d'agréables découvertes roomiesques. La température extérieure est de 69°C, sortez couverts!

Dean

Publicité
Commentaires
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
  • Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée. Même si d'aucuns ont par le temps, essayé de nous égaler par le truchement de notre nom, nous tenons à vous dire que nous déclinons toute responsabilité si vous êtes déçus et que nous sommes bien mieux que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité