Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
20 août 2008

Les Phlobaires ont testé pour vous: Le Sexe (Partie I)

ILLUSTRATION PAR L’EXEMPLE

CecileConcombre

Traitement d’un cas particulier : La demoiselle « pas avant le mariage »

Tout d’abord, ce cas tragique n’est pas si rare qu’il n'y paraît. Nombre de jeunes filles attendent le cas du prince charmant ( personne qui leur vouera un amour sans bornes, viendra les réveiller d’un baiser, tuera des dragons et tranchera des sorcières pour leur plaire. Sera parrainé par une bonne fée et déjouera tous les tours de ses ennemis pour parvenir jusqu’à la belle princesse *c’est à dire elle*, qui au passage n’est pas toujours un modèle de perfection, d’où la déception du prince (voir plus loin : adultère))

Malheureusement, cette personne n‘existe pas. Les jeunes filles s’apprêtent donc à devenir de futures frustrées, inconscientes de leur handicap… Mais que faire pour les sauver ???

Comme toujours, NOUS avons la solution : il faut pour cela un gynécologue(mais un médecin normal pourra faire l’affaire), une pharmacie et une prescription médicale. La jeune fille prendra la pilule, source d’hormones, sa libido sera alors décuplée. Quelques mois plus tard, elle sera promue « reine de X » et aura devant elle une belle carrière. Vous pouvez aussi arriver à ce résultat avec divers aphrodisiaques, maraboutages (d’ailleurs ma mamie de Paris connaît qqn de très bien : la fois où j’ai du laisser mon lit a mes cousins et que j’ai pris un pull, il nous a drôlement dépannées…)

Très surprenant aussi, la demoiselle « je veux un enfant tout de suite j’en veux un, j'en veux un iiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiih »

Eh oui, malgré ce qu’on peut penser ce type de personnages est assez fréquent… le plus souvent cette jeune demoiselle est au lycée et n’est pas une « pas avant le mariage »(voir plus haut). A peine vient-elle de commencer joyeusement une vie impure (puisque hors mariage !!) qu’elle souhaite déjà renouveler l’espèce humaine. C’est en fait ce que l’on pourrait appeler une altruiste (nonononon ! C’est pas la femelle du cochon !). Ce sont ses parents qui, 9 mois plus tard sont enchantés/ravis/heureux/éberlués/débordés/effarés/effrayés (eh oui, les phlobaires ça a du vocabulaire… tiens nouvelle chanson?? Ça sonne bien comme rime hein??)

Bref, la plupart du temps, elle confie alors le charmant bambin hurleur a la garde de sa mère (solidarité féminine peut être), qui ravie n’ose pas décliner poliment et avec regrets l’offre généreuse de sa fille… et c’est le début de la fin des haricots cataclysmiques…

Nous possédons encore de nombreux cas très intéressant dont la liste exhaustive serait pour le moins ennuyeuse, malgré l’intérêt scientifique qu’elle possède! C’est pourquoi elle vous sera épargnée par la suite. En espérant de tout cœur avoir participé un tantinet a votre éducation, je retourne manger du salami et boire ma bière devant le bigdil. Bien à vous

Cicicle

Publicité
Commentaires
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
  • Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée. Même si d'aucuns ont par le temps, essayé de nous égaler par le truchement de notre nom, nous tenons à vous dire que nous déclinons toute responsabilité si vous êtes déçus et que nous sommes bien mieux que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité