Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
21 août 2008

Dans l'intimité du héros...

Sans_titre_1

Phlobaire et son bonnet
de douche préféré


Phlobaire... Personnage énigmatique et qui a crée une jouissance incroyable chez moi, quand il a fait crever (en bavant s'il vous plaît!!) cette saleté de prétentieuse d'Emma!

 

Alors je me dis qu'en ce jour, et pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi, je tiens à vous faire savoir que malgré son regard lourd et pensif, malgré ce détachement incroyable des basses choses de ce monde, ces sourcils fiers et broussailleux surmontant de profondes cavités oculaires pensives et méditatives, ornées de cernes d'un noir de jais dénotant de dures nuits laborieuses sur des manuscrits raturés, malgré tout cela vous dis-je (!!), Phlobaire n'a jamais négligé ni sa personne, ni son hygiène et ses petits calins étaient toujours synonymes d'une odeur de tilleul ou de verveine; en un mot il sentait bon! (bah oui, parce que quand même, Phlobaire c'est bon, mangez-en!)


Cicicle

Publicité
Commentaires
Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée
  • Les Phlobaires: Kultür et Philozofie appliquée. Même si d'aucuns ont par le temps, essayé de nous égaler par le truchement de notre nom, nous tenons à vous dire que nous déclinons toute responsabilité si vous êtes déçus et que nous sommes bien mieux que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité